NOUVEAU
Le Contrat Projet Cetelem
Un prêt personnel associé à des services qui vous permettent de mieux gérer votre budget et qui vous accompagnent dans la réalisation de vos projets.
Les avantages du Contrat Projet Cetelem
- Plus de temps pour préparer votre projet
RÉPONSE DE PRINCIPE IMMÉDIATE
Parce que vous avez besoin d'avancer nous vous donnons une réponse de principe immédiate(1).
30 JOURS POUR CHANGER D’AVIS
Parce qu’un crédit vous engage, Cetelem vous laisse 30 jours de plus pour réfléchir et annuler votre crédit sans aucun frais supplémentaire(2).
PRÊT RÉSERVÉ
Faire le bon choix peut prendre du temps : avec le prêt réservé Cetelem une fois votre financement accepté vous avez 3 mois pour bien préparer votre projet et déclencher votre crédit(3). Pour en bénéficier, contactez votre conseiller projet par téléphone.
- Plus de souplesse pour gérer votre budget
DES MENSUALITÉS MODULABLES
Le montant des mensualités que vous devez rembourser n’est plus adapté à votre situation et vous souhaitez le modifier : vous pouvez en augmenter ou diminuer le montant jusqu’à 30 % sans justificatif, sur simple coup de fil et gratuitement(4).
PAUSE REMBOURSEMENT
Vous devez faire face à une dépense imprévue qui risque de déséquilibrer votre budget : vous avez la possibilité de faire une pause dans vos remboursements en reportant votre mensualité 2 fois par an(5).
DATE DE PRÉLÈVEMENT FLEXIBLE
Vous pouvez à tout moment changer votre date de prélèvement et choisir celle qui vous convient le mieux entre le 1er et le 28 du mois(6).
BILAN PERSONNALISÉ
Un conseiller vous contacte 1 fois par an pour vous proposer de faire le point avec vous.
- Un accompagnement à chaque étape de votre projet
MON CONSEILLER PROJET
Un ensemble de services pour vous accompagner à chaque étape de la réalisation de votre projet. En savoir plus
Mentions légales
(1) Votre conseiller étudie votre situation personnelle et budgétaire, fait une simulation, et vous donne une réponse de principe immédiate par téléphone (conformément à la loi).
(2) 30 jours de plus pour changer d’avis : annulation de votre contrat dans les 30 jours suivant la date d’expiration du délai légal de rétractation pour tout prêt personnel, sans justificatif et sur simple demande, après remboursement du capital emprunté déduit des intérêts et le cas échéant des primes d’assurance-crédit échues et payées (sous réserve du bon encaissement). Les assurances et produits complémentaires souscrits pendant la même période sont exclus de cette offre.
(3) Déblocage des fonds possible après conclusion du contrat de crédit et expiration du délai légal de rétractation pendant un délai de 3 mois à compter de l’acceptation de votre offre de contrat de crédit.
(4) Adaptation du montant des mensualités selon dispositions contractuelles et après acceptation du prêteur, possible dès 6 mois de remboursement. L’évolution de la mensualité est choisie par l’emprunteur : en cas de hausse, la mensualité ne peut pas être supérieure à trois fois le montant de la mensualité d’origine et en cas de baisse être diminuée de plus de 30% ni inférieure à 50 euros.
(5) Vous pouvez obtenir jusqu’à 2 fois par an le report d’une de vos mensualités sous réserve d’être à jour dans vos remboursements. Frais de gestion de 4% du montant des échéances reportées.
(6) Vous pouvez choisir d’être prélevé entre le 1er et le 28 du mois, sous réserve d’être à jour dans vos remboursements. Le changement de date sera pris en compte dans un délai de 15 jours et effectif à compter de l’arrêté de compte suivant. Seuls deux changements pourront être effectués pendant toute la durée du prêt.