Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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C’est votre première utilisation de l’Application Cetelem ?

Suivez le guide !

1. Téléchargez et installez l’application mobile Cetelem gratuitement
sur le store correspondant à votre smartphone

Télécharger dans l'App store    Disponible sur google play store

2.Lancez l’application, et saisissez votre identifiant client dans la zone dédiée.

Cet identifiant se compose de 8 ou 10 chiffres. Il vous a été transmis par email lorsque vous avez souscrit votre contrat auprès de BNP Paribas Personal Finance. Vous pouvez demander à le recevoir à nouveau en cliquant sur « Identifiant client ou code secret oublié » puis « Récupérer votre identifiant client ». Cet identifiant est également visible dans la section « informations personnelles » de vos relevés de compte (crédit renouvelable).

3. Composez ensuite votre code secret provisoire reçu par SMS.

Saisissez le une seconde fois pour confirmer.

Ce code provisoire est composé de 6 chiffres et vous a été communiqué par SMS ou courrier postal lorsque vous avez souscrit votre contrat Cetelem. Notez bien que ce code d’accès est provisoire, il vous sera demandé de le personnaliser dans l’étape suivante. Vous pouvez demander à le recevoir à nouveau en cliquant sur « identifiant client ou code secret oublié » puis « Réinitialiser mon code secret actuel ».

4. Vous êtes alors invité à personnaliser votre code secret.

Entrez un nouveau code confidentiel à 6 chiffres, et confirmez-le en le saisissant une seconde fois.

Cliquez ensuite sur la flèche de validation.

Pour encore plus de sécurité, vous serez invités de modifier votre code
secret régulièrement, toutes les 100 connexions.

5. Prenez connaissance des conventions d’adhésion à l’Application et à l’Espace Personnel Cetelem.

6. Activez l’authentification biométrique pour faciliter vos futurs accès et accédez à votre espace sécurisé dans l’Application.

Vous n’avez pas reçu votre code secret, ou vous l’avez perdu ?

Cliquez sur le lien « identifiant client ou code secret oublié » situé sur la page d’authentification de l’application, Cliquez ensuite sur « Réinitialiser mon code secret actuel »., remplissez-le formulaire, et validez.

Un nouveau code temporaire sera immédiatement envoyé par SMS sur votre numéro de téléphone.